• +237 656951688
  • info@sacrevoyage.com

Participer au festival Ngondo des duala

Ce voyage vous fait vivre des instants monumentaux de la culture des peuples sawa, un peuple fortement accroché au fleuve Wouri qui représente le creuset même de leur traditions, entre magie mystique et mythiques, vous découvrirez des activités  toujours plus intéressantes les unes que les autres.

Votre voyage A partir de 850 €/pers 2 pers/ch

Itinéraire

Jour 1 : Bienvenue au Cameroun

Arrivée à Douala en fin de matinée ou en soirée, accueil à l’aéroport et transfert à l’hôtel. Diner et nuit.

Jour 2:   Découverte de Douala

Petit déjeuner et départ pour la découverte de la ville bouillante de Douala, la capitale économique du Cameroun. Visite des sites historiques d’Akwa, du musée, de la pagode, du quartier des affaires. Déjeuner avec du ndolè au crevette accompagné de riz ou de plantain. Continuation de la visite de la ville. Participation à l’ouverture du festival. Danses, rites traditionnelles, expositions….

Jour 3 à 10:  Festival Ngondo

Participation à toutes les activités du festival Ngondo ouvert au public: danses traditionnelles, exposition, visite des stands, activités sportives, soirée culturelle. Les journées commencent avec le petit déjeuner suivie plus tard du déjeuner et du diner en soirée. Le repas pourra être pris selon les situation au restaurant, au café, debout, en pique-nique ou à la volée. 

Jour 11 : Départ

Petit déjeuner et départ pour le shopping, repos, diner et continuation pour l’aéroport international de Douala, prise de congé et envol.

FIN DU FESTIVAL ET DU VOYAGE 

Les hôtels de ce voyage 

HÔTEL LEWAT DOUALA
Cet hôtel, bien aménagé et offrant un bon rapport qualité/prix, se situe à l’écart du centre ville. Les chambres sont bien entretenues et équipées de TV, de téléphone. Douche dans les chambres simples et les mini-appartements et baignoire dans les appartements. Un bar et un restaurant, proposant des spécialités camerounaises, sont à votre disposition ainsi qu’un service de buanderie et une navette pour l’aéroport.
climatisation, Eau chaude, TV, téléphone, Internet,  baignoires. boutique, navette, bar.

               L’offre              
Inclus:

Guides et guides locaux, 
hébergement en pension 2 ou 3 étoiles;
Petit déjeuner, déjeuner et diner;
frais d’entrée dans les parcs et réserves .
Visites et activités planifiées.

Non inclus :

Assurance voyage, fortement recommandé
Taxes sur les appareils photos, cameras, et taxes d’aéroport. Dépenses personnelles et boissons non prévues, Activités non planifiées.


         Vos activités         

Randonnée, visite des chefferies, chutes d’eau, Sortie en night club ou cabaret ou snack, Visite des musées

CES AUTRES VOYAGES POURRAIENT AUSSI VOUS INTERESSER

Un weekend à Limbé

Kribi en famille

Mont Cameroun