• +237 656951688
  • info@sacrevoyage.com

Louer une voiture au Cameroun


Optez pour une location de voiture au Cameroun pour voyager en toute sécurité et en toute convivialité. Vous êtes en voyage au Cameroun, vous êtes en groupe, en famille ou seul(e), vous cherchez un moyen de transport à votre disposition pour un jour, une semaine, un mois ou simplement pour le temps de votre séjour au Cameroun, contactez nos services pour vous fournir le véhicule de votre choix et selon votre budget. Une berline, une 4X4, une Prado simple, une Mercedes climatisée, une BMW de luxe. Vous la voulez avec un chauffeur ou sans, faites-nous savoir. 

Les voitures de location disponibles disposent chacune d’une assurance, d’une carte grise valide, et des équipements régulièrement demandés. Les chauffeurs professionnels assurent un service impeccable et sans faille. La journée de travail débute généralement donc à 7h00 pour s’achever tantôt à 20h tantôt à 22h00. tout dépend de la négociation au moment de la réservation ou de la prise de la voiture. En tout état de cause, les horaires de location de voiture résultent de la discussion entre les 2 parties. 

Les voitures de location en bon état

Les véhicules de location à Yaoundé ou Douala qui sont mis à votre disposition affiche une situation technique en très bon état. En cas de situation relevée au départ, il faut immédiatement alerter le chauffeur ainsi que le propriétaire qui vous loue la voiture. La qualité de pneu, des équipements, des commodités peuvent se vérifier en votre présence. D’ailleurs, lorsque vous prenez la voiture de location avec chauffeur, la compagnie s’occupe de tout. En cas de désagrément, une autre voiture remplacera rapidement celle défectueuse. 

La location de voiture sans chauffeur.

La location de voiture au Cameroun se fait le plus souvent avec chauffeur. Même s’il existe des compagnie ou individus qui louent sans chauffeur, cette activité est rare. Les conditions de sécurité, le niveau d’organisation et la prise des risques qui en découlent sont éparses. Certains craignent de voir leur voiture de location à Douala se retrouver à Yaoundé et vice versa. En l’absence de GPS, il n’est par exemple pas possible de tracer l’itinéraire de celui qui la loue. D’autres craignent de se faire simplement voler leurs véhicules. Un usager pourrait traverser la frontière vers le Gabon, le Tchad ou la Guinée Equatoriale avec la voiture de location. Il est donc recommandé aux clients de privilégier la location de voiture avec chauffeur. Il leur épargne le stress des tracasseries, des soupçons et des pannes éventuelles.





Contactez-moi
1
Puis-je vous aider ?
Bonjour
Puis-je vous aider ?